Salesforce lance une application de CRM “Starter” destinée aux TPE, PME et startup

3 janvier 2024 | par la rédaction de Guide IT @La rédaction
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Salesforce lance une application de CRM “Starter” destinée aux TPE, PME et startup

Salesforce, l’éditeur de logiciels, répond aux besoins des TPE, PME et startup en lançant « Starter », une application de CRM simplifiée tout-en-un. Cette solution regroupe les fonctionnalités de marketing, de vente et de service client.

Une application de gestion de la relation client adaptée aux entreprises en croissance

Starter vise à simplifier la gestion de la relation client pour les petites et moyennes entreprises, ainsi que les startups. Elle offre une approche tout-en-un pour aider ces entreprises à gérer leur relation client, à centraliser leurs données essentielles et à faciliter leur croissance de manière plus efficace. L’application « Starter » propose un processus d’intégration guidé, des modèles de reporting, des tableaux de bord préconfigurés, des données clients unifiées et une intelligence artificielle intégrée, tout ceci dans le but de tirer pleinement parti du CRM.

Les avantages de l’application pour les entreprises

L’application de Salesforce propose trois fonctionnalités clés pour les entreprises :

1. Générer plus de contacts commerciaux

Grâce à des modèles de campagnes marketing, des fonctionnalités de segmentation, d’analyse et d’optimisation d’envoi d’e-mails basées sur l’intelligence artificielle, les entreprises peuvent augmenter leur nombre de contacts pour développer leur commerce.

2. Conquérir davantage de clients

L’intégration d’e-mails, le suivi de l’activité alimenté par l’IA, les données clients unifiées alimentées par le data cloud, la gestion des prospects et des transactions, ainsi que les parcours de vente permettent aux entreprises d’espérer conquérir davantage de clients pour leur entreprise.

3. Assurer la satisfaction client

En mettant un coup d’accélérateur sur le traitement des dossiers, la gestion des données client, en optimisant la personnalisation des expériences de vente, de marketing et de service client, les entreprises peuvent garantir au mieux la satisfaction de leurs clients.

Une application pensée pour les besoins spécifiques des entreprises

Starter a été conçue pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises en croissance. Dans un marché très compétitif où les expériences clients peuvent être fragmentées, investir dans les bonnes technologies est un facteur clé de différenciation pour ces entreprises.

Les différentes équipes régionales d’une organisation peuvent utiliser l’application localement en tant que base d’outils CRM et ajouter ensuite des solutions de personnalisation, d’automatisation et d’intégration. Il est très simple de s’inscrire : la procédure d’inscription est avec un paiement en libre-service, un essai gratuit de 30 jours et un processus d’enregistrement en quelques clics.

De plus, l’intelligence artificielle facilite la création de messages marketing: par exemple, grâce à « Einstein Send Time Optimization », il est possible d’identifier le moment le plus opportun pour envoyer des e-mails et susciter l’engagement des destinataires. 

Avec Starter, Salesforce offre donc une solution CRM adaptée aux besoins des petites et moyennes entreprises ainsi qu’aux startups, leur permettant de gérer efficacement leur relation client et de favoriser leur croissance.

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